Tournoi « Tout le monde joue aux quilles à Ippling »

Une forte affluence pour la deuxième édition de « tout le monde joue aux quilles à Ippling »

Le club de quilles d’Ippling a organisé la deuxième édition de son tournoi « TOUT LE MONDE JOUE AUX QUILLES A IPPLING » lors de la semaine du 16 au 20 avril dernier.  Une compétition mais aussi un moyen de faire découvrir à la fois le club, ses infrastructures, mettre en valeur ce sport local et même « susciter des vocations ».

Mission réussie puisqu’un large public a répondu présent tout au long de la semaine à cette manifestation. Pendant 4 soirées, « tout le monde » pouvait venir découvrir les pistes ainsi que les règles de ce sport de Quilles.

Dans une ambiance conviviale et festive, certains sont venus « juste pour voir », en simples spectateurs, d’autres « pour essayer entre amis ou collègues» et d’autres enfin pour « aiguiser leur instinct de compétiteur « .

 A l’issue de chaque soirée de qualification, les 3 meilleurs scores étaient retenus pour les phases finales du samedi après-midi dans les catégories juniors (moins de 14 ans), Femmes et Hommes. A l’issue de cette journée, les pistes ont rendu leur verdict :

Enfants :  BEGIN Inola, Femmes : BEGIN Loelys , Hommes :  KUHN Pascal

Félicitations à toutes et tous.

Un grand bravo à tous les participants et compétiteurs et vivement la prochaine édition !